FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

grêlons sur ma carrosserie

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:14 (2020)    Post subject: grêlons sur ma carrosserie Reply with quote

Bonjour,

Avez le temps chahuté de ces derniers jours, j'ai subi, enfin, ma voiture, a subi les outrages d'une tempête de grêlons. 
Je n'avais pas vu au départ, mais j'ai repéré par la suite de petits impacts sur le toit et sur le capot :-/ 
C'est discret, mais ça dépend comment on se place, et même, sachant que c'est là... 

Comment faire réparer ça? Ca ne va pas abimer la peinture? Et coûter trop cher?

merci si vous avez des solutions pour enlever ces impacts de grêlons. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:21 (2020)    Post subject: débosseler une carrosserie suite aux grêlons Reply with quote

Bonjour,

Non, rassurez-vous, pour débosseler une carrosserie suite à un impact (grêlons, ballon, ...) il n'y a aucun risque pour la peinture. 
C'est juste  une tige qui attire la carrosserie, je ne sais pas comment l'expliquer, et qui débombe, enlève la bosse quoi, impact par impact. un travail précis mais pas ultra compliqué. Et la peinture ne peut mal. 
Je ne connais pas les prix d'une telle intervention mais ça ne doit pas coûter cher, surtout si vos impacts ne sont pas si visibles qu'on ne peut pas les louper. 
Demandez à un carrosserie combien coûte le débosselage sans peinture. Vous serez vite fixée. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation