FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

ça y est, j'ai fait ma demande !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:08 (2020)    Post subject: ça y est, j'ai fait ma demande ! Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Depuis longtemps maintenant, je voulais demander à ma compagne de m'épouser et elle a dit... OUI ! Je suis super heureux. Mais maintenant, il faut penser organisation et cela devient compliqué ! On a "fixé" une date très proche de la date d'aujourd'hui (quelques mois tout au plus) et mais je souhaite offrir un chouette lieu à ma compagne pour célébrer notre union. On a appelé plusieurs salles mais impossible de trouver une date... Que faire ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Thu 6 Feb - 15:14 (2020)    Post subject: ça y est, j'ai fait ma demande ! Reply with quote

Hey ! 

Apparemment, l'agenda est compliqué pour vous, si j'ai bien compris Sad Dans ces là, il n'y a pas mille solutions possibles malheureusement pour vous ! Soit il faut reporter la date à plus tard, soit vous devez faire des concessions ! Je pense par exemple au mariage en semaine, comme le vendredi ou bien les veilles de jours fériés ! Je sais que certaines châteaux, par exemple, explique que les vendredis sont d'excellents jours car il y a beaucoup moins de demandes et c'est beaucoup moins cher. En gros, en Belgique, réserver sa salle à l'avance, c'est bien mais il y a tjs des solutions intéressantes si on a pris du retard ! 
Courage pour votre date Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation