FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Implants capillaires comme traitement anti-calvitie

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:13 (2019)    Post subject: Implants capillaires comme traitement anti-calvitie Reply with quote

Bonjour.

Mon frère veut se faire opérer du crane... Il a une calvitie très voyante alors qu'il a à peine 30 ans. Le pauvre ont dirait qu'il en fait 15 de plus... Il est célibataire et il est persuadé qu'il n'arrive pas à trouver de copine à cause de ça. Je lui ai déjà dit qu'une fille qui ne regarde qu'au physique n'est pas fait pour lui. Mais il est du genre tétu...

Il a lu un article sur les implants capillaires et depuis il ne parle plus que de ça. Il a fait plein de recherche et est prêt à se lancer. Qu'est-ce que vous en pensez ? Les implants capillaires sont vraiment une solution à la calvitie ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:24 (2019)    Post subject: Greffe capillaire: solution avec des inconvénients Reply with quote

Je peux comprendre votre frère. C'est dur de vivre avec une calvitie, surtout quand on est jeune. Mon cousin a aussi testé plein de solution pour cacher ses zones dégarnies du crane. L'implant capillaire est une solution quand on souffre de calvitie, mais il y a certains inconvénients non négligeables. Tout d'abord c'est une intervention chirurgicale, avec anesthésie. C'est donc assez lourd comme traitement... Il faut savoir que les résultats ne sont pas garantis et qu'ils sont aléatoires. Ca peut dépendre de beaucoup de facteurs: méthode utilisée, qualité des greffons... Et puis lors de toute opération chirurgicale il y a un risque d'infection. 

Lors d'implant capillaire il y a aussi des cicatrices laissées où on a prélevé les greffons. Et il faut attendre un certain temps (plusieurs mois) avant de voir les résultats. Mon cousin l'a testé et ça n'a pas vraiment fonctionné... C'est une intervention très chère, à laquelle il faut ajouter des médicaments pour aider les cheveux à pousser et les résultats sont mêmes pas garantis... Bref c'est quelque chose à tester qu'en dernier recours.

Back to top
Sarah

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:29 (2019)    Post subject: Inconvénient des implants capillaires Reply with quote

Je n'avais pas pensé à tous ces inconvénients avec les implants capillaires! Pour le prix, il m'a dit que c'était moins cher en Turquie mais ça je lui ai dit hors de question. S'il fait une opération chirurgicale il paiera le prix qu'il faut mais dans un centre en Belgique où il pourra avoir un suivi correct du chirurgien.
En tout cas merci pour ces informations ManuL, j'en ferai part à mon frère.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Implants capillaires comme traitement anti-calvitie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation