FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Soin du visage contre les tâches solaires ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:48 (2020)    Post subject: Soin du visage contre les tâches solaires ? Reply with quote

Salut !
Je suis à la recherche d'un soin pour effacer des tâches que j'ai sur mon visage. Ce sont des tâches de soleil. Je n'ai que 37 ans et j'en ai déjà ! En fait je suis rousse et j'ai une peau assez fragile face au soleil. Et mes parents n'avaient pas le réflexe de me mettre de la crème solaire du coup j'ai eu bcp de coupe de soleil ..  Sad

Maintenant je fais attention pour mes enfants mais pour moi c'est trop tard. J'ai essayé des crèmes mais ca n'a rien changé.
Du coup je voulais savoir si qqn sur ce forum connait pas un soin efficace qui pourrait effacer ces taches solaires.

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 11 Feb - 12:03 (2020)    Post subject: Soin microneedling pour rajeunir le visage Reply with quote

Bonjour Helene37

Ah oui des taches solaires à 37 ans c'est tot !! J'en ai 50 et je commence un peu seulement.
Mais j'ai une peau qui résiste très bien au soleil. Je dois mettre de la crème solaire seulement si je m'expose pendant très longtemps sans bouger. Et je bronze plutot vite.

Seulement avec l'age la peau est de moins en moins résistante et donc j'ai commencé à avoir ces taches du soleil sur les pomettes. Une amie m'a conseillé d'aller dans un institut qui propose un soin microneedling nouvelle génération pour effacer les taches solaires. Il y en a un en région de Namur (c'est où j'hbaite mais il doit y en avoir dans ta région aussi). 

Ca a super bien fonctionné ! Et pas seulement pour les taches solaires et pigmentaires. Ca fonctionne aussi pour les rides, l'acné et les cicatrices. Globalement ca rajeunit le visage. Dès le premier résultat j'ai été super contente! Je pense que c'est le soin qu'il te faut.

Si tu décides de faire ce soin n'hésite pas à me partager ton impression par message privé, ça m'intéresse !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation