FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Nouvelle découverte : la sève de bouleau

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Cuisine et recettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Wed 12 Feb - 08:33 (2020)    Post subject: Nouvelle découverte : la sève de bouleau Reply with quote

Hello !

Petite découverte du jour : la sève de bouleau. J'ai été acheté de la sève de bouleau et j'en bois depuis presque une semaine. J'ai l'impression que ça fait bien à mon corps, que ça élimine toutes les toxines, bref, j'adore ! Je vais continuer à en boire ces prochains mois, me préparer au retour du soleil et du beau temps ! Quelqu'un d'autre en déjà bu ? Vous en pensez quoi ? 

À bientôôôôôôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb - 08:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Wed 12 Feb - 08:35 (2020)    Post subject: Nouvelle découverte : la sève de bouleau Reply with quote

Salut ! 

Oui, la sève de bouleau a de plus en plus de succès et je trouve ça assez chouette à boire ^^ savais-tu, si tu as des bouleaux pas loin de chez toi, que tu pouvais récolter ta sève de bouleau en 2020 et en Belgique est tout à fait possible, pour une sève 100% fraîche et bio !  Ce sera une nouvelle expérience dans ta découverte de cette boisson ! Boire celle que tu as toi-même récolter, ce serait cool Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Cuisine et recettes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation