FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Organisation d'un repas d'entreprise

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Wed 12 Feb - 10:08 (2020)    Post subject: Organisation d'un repas d'entreprise Reply with quote

Hello chers membres de ce forum !

Ca y est, le gros repas d'entreprise de début d'année est enfin passé ! C'est la première année que je dois l'organiser de A à Z tout seule ! Et c'est un boulot de malade. J'étais en stress complet. Y a tellement de choses auquelles il faut penser.. Salle, traiteur, mobilier, décoration, parking, activités, ..... 
J'en peux plus !

Mais apparemment c'était une réussite parce que tout le monde n'arrête pas d'en parler. Mes boss sont très contents et m'ont déjà prévenu que je serai encore celle en charge de l'événement l'année prochaine.. Je stress d'avance x) 

C'était une réussite mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec le traiteur qui ne connaissait pas la salle, ni les cuisines... Est-ce que vous auriez un conseil ou des astuces pour que ce genre d'événement d'entreprise soit plus facile à organiser pour moi ? Que je sois moins sur le dos du traiteur, qu'il soit plus indépendant ? Ce serait déjà un stress en moins..

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb - 10:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Wed 12 Feb - 10:26 (2020)    Post subject: Traiteur avec un carnet d'adresses de salles Reply with quote

Salut Sophia.
Je suis assez d'accord. Organiser un repas d'entreprise/une fête du personnel c'est beaucoup de stress. Je suis patron de ma boite et avec ma secrétaire c'est toujours une prise de tête quand on organise cet événement. Beaucoup de stress et de choses à gérer en une fois.. 

Mais avec le temps on a fini par trouver l'astuce. On est tombé une fois sur un traiteur avec un carnet d'adresses de salles pour organiser séminaire et événement d'entreprise. Il nous a proposé plusieurs salles répondant à nos besoins, dans notre région. Le traiteur et le gérant de la salle sont partenaires, ce qui fait que le traiteur connait parfaitement les lieux. Ils s'occupent donc de tout! C'est super pratique et t'as vraiment moins de stress !

Donc prends tes renseignements pour ça!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation