FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Que privilégier comme clôture pour mon grand terrain ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Wed 19 Feb - 15:50 (2020)    Post subject: Que privilégier comme clôture pour mon grand terrain ? Reply with quote

Bonjour à tous !

J'ai hérité d'un terrain avec la maison de mes parents et je souhaite le clôturer avant d'entreprendre plus tard les travaux dans la maison. Le truc, c'est que j'aimerais quelque chose de rapide à poser mais il faut aussi que ce soit solide parce que je ne sais pas dans combien de temps je serais régulièrement présent dans cette maison. C'est aussi pour éviter que le terrain soit utilisé par des jeunes ou simplement pour éviter qu'on pénètre ma propriété...
C'est un plutôt grand terrain donc il va falloir pas mal d'éléments afin d'en faire tout le tour... Qu'en pensez-vous ? Dois-je tout de même investir dans ce projet ? 

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb - 15:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Wed 19 Feb - 16:10 (2020)    Post subject: Que privilégier comme clôture pour mon grand terrain ? Reply with quote

Hello !

Ton problème est effectivement un sacré dilemme : clôturer avec un pas solide mais moins cher vu que c'est un grand terrain ou perdre un peu plus d'argent mais assurer la sécurité de ton terrain ? Voici les conseils d'experts dans la pose de clôtures, ils expliquent ce qu'ils préconisent pour la clôture d'une grande propriété en Wallonie Wink En espérant que ça puisse t'aider.

Pour ma part, si ça devait être mon terrain, je verrais d'abord l'utilisation de la maison par après ! Si tu comptes t'en servir, y faire des travaux pour habiter ou la faire louer alors je te conseille sincèrement de faire une bonne palissade, solide même si un peu plus cher. Sinon, pars sur une clôture moins chère Wink 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation