FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mon aménagement intérieur en pierre naturelle ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Fri 21 Feb - 08:17 (2020)    Post subject: Mon aménagement intérieur en pierre naturelle ? Reply with quote

Hello tout le monde !

Je souhaiterais refaire plusieurs pièces de ma maison et je compte commencer par ma cuisine. J'aimerais bien faire ça avec des pierres naturelles. Mais est-ce vraiment avantageux de prendre ce type de pierre ou bien. Je possède un carrelage classique, je ne sais pas trop comment il s'appelle... Je ne sais pas si je vais devoir le casser ou pas? Par ailleurs, je ne sais pas si le carrelage se marie bien avec les autres pièces, le salon, la salle à manger, etc ? 

Merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 08:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Fri 21 Feb - 08:21 (2020)    Post subject: Mon aménagement intérieur en pierre naturelle ? Reply with quote

Salut Gilttus, comment tu vas ? 

Les avantages du revêtement en pierre naturelle sont nombreux ^^ Mais il existe certains inconvénients. Le prix, déjà, c'est bien plus cher que le carrelage classique, ou en terre cuite. Je sais aussi que c'est plus difficile à laver, qu'il faut une microfibre, c'est plus efficace pour ne pas laisser de trace... Mais la pierre naturelle a ses atouts ! Déjà, c'est très esthétique ! Ensuite, c'est un matériau durable et plus chaleureux qu'un carrelage classique (plus chaud pour les pieds donc adéquat même pour le salon et la salle à manger). Il y a d'ailleurs moyen de trouver des dalles de toutes tailles ce qui permet une certaine marge de manoeuvre Smile

Bien à toi et bon travail :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation