FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Qu'apporte un expert immobilier ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Fri 21 Feb - 09:48 (2020)    Post subject: Qu'apporte un expert immobilier ? Reply with quote

Bonjour,

Mon amie souhaite revendre sa maison mais ne sait pas si elle doit directement passer par une agence immobilière ou si elle doit passer d'abord par un expert, qui lui dira combien sa maison vaut. Elle a l'impression que c'est une perte de temps et que l'agence sera aussi bien placée que l'expert pour le faire. Qu'en pensez-vous ? Doit-elle faire appel à un expert immobilier ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2020)    Post subject: Qu'apporte un expert immobilier ?

Back to top
Sarah

PostPosted: Fri 21 Feb - 09:57 (2020)    Post subject: Qu'apporte un expert immobilier ? Reply with quote

Hey Chouquette ! 

Je pense que l'expert immobilier t'apportera une plus value intéressante par rapport à une agence immobilière. Premièrement, l'expert immobilier assurera un service de vente plus rapide et plus efficace au niveau de l'estimation du prix du bien de ton amie. Les sites ont tendance à "casser" les prix, qui ne représentent plus la valeur réelle du marché. La différence entre la valeur réelle et la valeur de vente est donc importante et moins rentable...

J'espère t'avoir aidé (ou plutôt ton amie) Smile A bientot !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation