FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Formation de base à la psychologie

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:05 (2020)    Post subject: Formation de base à la psychologie Reply with quote

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien Smile

Dans le cadre de mon boulot, je souhaite m'intéresser aux formations reliées à la psychologie pour apprendre à mieux cerner et aider les gens qui m'entourent. J'ai cherché plusieurs heures des formations courtes qui pourraient m'aider dans mon objectif final mais je n'ai rien trouvé de concret ou qui m'attire. Je souhaite que ce soit fait en petits groupes et en "peu de jour" (6-7...). Avez-vous des idées pour me plonger dans cet univers que je trouve passionnant ? 

Merci pour vos conseils Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:08 (2020)    Post subject: Formation de base à la psychologie Reply with quote

Hey ! 

Wouah, la psychologie est un vaste sujet... Il y a tellement de possibilités et tellement de choses qui peuvent être abordées pour débuter dans cette thématique. Mais un proche à moi a eu l'occasion de plonger dans cet univers, comme toi. Elle a fait une formation sur l'approche systémique et stratégique, par le biais d'une initiation et des techniques et outils pour la pratique de tous les jours C'est un concept un peu barbare mais qui te permet d'avoir une approche des émotions, des sentiments, des ressentis plus efficace. C'est difficile à expliquer mais il paraît que c'est très intéressant Smile

Je t'invite réellement à découvrir cette initiation qui se pratique en 6 jours et ... elle est certifiante ! Teste là et viens nous dire ce que tu en as pensé, d'autres seront peut-être intéressés Smile  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation