FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mazout au meilleur prix à Namur ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:52 (2020)    Post subject: Mazout au meilleur prix à Namur ? Reply with quote

Hey ! Comment vous portez-vous ?

Ma cuve à mazout commence à se vider et j'aimerais la remplir mais je ne sais pas quand me lancer. J'ai vu qu'il y avait eu un pic très bas il y a quelques semaines mais que le prix remonte doucement. Dois-je payer mon mazout maintenant ? Comment savoir quand le mazout est au plus bas ? Je ne sais pas trop quelle décision prendre et ça m'inquiète un peu, au fur et à mesure que ma cuve se vide.... Aidez-moi ! Je suis dans la région de Namur si ça peut vous aider :(

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Fri 21 Feb - 11:54 (2020)    Post subject: Mazout au meilleur prix à Namur ? Reply with quote

Hello Céline,

Malheureusement, le prix du mazout d echauffe va et vient, c'est une constante régulière sur une année. Tu as plusieurs moyens de savoir quand il est au plus bas, grâce notamment au site. Je te conseille d'acheter dès qu'il y a un pic très bas (ou attendre la première "remontée" du prix) et aussi de t'adresser à quelqu'un qui vend au prix du jour où tu as commandé et pas au prix du jour de la livraison ^^ Sinon, il existe différent moyen d'acheter efficacement son mazout de chauffage à Namur, comme par exemple procéder à un étalonnement du prix ou encore acheter de l'ultra, qui se consomme moins vite ! 

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation