FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Boissons drainantes pour se sentir bien !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:48 (2020)    Post subject: Boissons drainantes pour se sentir bien ! Reply with quote

Hello ! 

J'ai décidé d'appliquer mes bonnes résolutions de janvier ! L'une d'elles, c'était de repartir au printemps en pleine forme et comme les beaux jours arrivent bientôt, je m'intéresse un peu à tout ce qui pourrait m'aider. J'entends de plus en plus parler des boissons drainantes, qui permettent d'éliminer toxines et même de la masse graisseuse ! Maintenant, je ne sais pas quelle boisson choisir pour m'aider dans cet objectif et c'est exactement pour ça que je suis ici Smile J'espère que certains d'entre vous auront des idées de boissons drainantes que je pourrais acheter pour essayer !

Merci pour votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:52 (2020)    Post subject: Boissons drainantes pour se sentir bien ! Reply with quote

Salut Manuel ! J'espère que tout va bien et ça a l'air d'être le cas Smile

Vivement les beaux jours, que le corps puisse se gaver de vitamines :p Pour t'aider, tu peux effectivement utiliser des boissons drainantes qui te permettent de reposer ton corps. Cependant, il n'y a pas de recette miracle, ça doit être accompagné d'une alimentation irréprochable et d'une activité sportive, un trio gagnant Wink. Il existe plusieurs boissons drainantes naturelles, qui ont chacun leurs bienfaits mais je peux te conseiller la sève de bouleau fraîche, qui est excellente et qui après quelques jours, fait un bien fou, un peu inexplicablement... C'est un produit directement sorti de l'arbre, 100% bio du coup et on en produit ici, en Belgique, donc c'est tout bénef ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation