FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Logement étudiant sur Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 25 Feb - 09:56 (2020)    Post subject: Logement étudiant sur Namur Reply with quote

Bonjour à tous Smile

En septembre prochain, mon petit dernier va commencer des études sur Namur. Je suis assez content car il a l'air de s'embarquer dans quelque chose qui lui plaît et ça me rassure. On fait déjà des recherches pour un logement étudiant mais on ne trouve rien de bien folichon... Il existe des particuliers qui louent mais on a pas confiance ou bien les endroits sont plutôt inconfortables. Je pense qu'il est important de se sentir bien dans l'endroit où on dort... et où on étudie. Vous avez des idées pour trouver un logement sympa ? Ce serait tellement pratique...

D'avance merci pour votre aide Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 09:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:04 (2020)    Post subject: Logement étudiant sur Namur Reply with quote

Salut Smile 

Bonne nouvelle pour ton fils ça Smile C'est un cheminement pas facile de trouver sa place et le futur métier que l'on veut faire. L'avantage, c'est que Namur regorge de kots étudiants, vu que c'est une ville principalement estudiantine. Je te conseille cette société, qui ont plus de 3.000 logements étudiants dont à Namur. Je crois savoir qu'ils proposent des kots confortables et "sains", qui permettent d'étudier et de se reposer en toute tranquillité, qui permet d'être plus efficace, ce qui est, je t'approuve, hyper important ! 

Bon courage pour votre recherche et bonne chance à ton fils pour ses futures études Smile J'espère qu'il réussira Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation