FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Louvain-la-Neuve : une bonne ville pour les séniors ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Relations familiales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:17 (2020)    Post subject: Louvain-la-Neuve : une bonne ville pour les séniors ? Reply with quote

Hello Smile

Très estudiantine comme ville, je me suis demandé si Louvain-la-Neuve était adaptée pour les personnes âgées. Ma grand-mère va bientôt déménagé vers un home mais elle n'a pas encore arrêté son choix. A l'époque, elle a vécu et même fait ses études à LLN et elle hésite à y retourner, en tant que sénior cette fois. Mon père et elle se sont maintes fois disputés sur ce sujet, l'un pensant qu'il n'y a rien à faire pour "un vieux" dans cette ville. Ma mamie prétend que ça ne la dérange pas mais la connaissant, elle aura quand même la bougeotte. Je ne connais pas très bien la ville et je ne connais pas non plus les homes qui s'y trouvent mais y a-t-il vraiment moyen qu'une vieille personne s'y plaise ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:21 (2020)    Post subject: Louvain-la-Neuve : une bonne ville pour les séniors ? Reply with quote

Hep Caligula, j'espère que tu vas bien Smile,

Même si c'est une ville effectivement bourrée d'étudiants, Louvain-la-Neuve accueille tout de même de nombreuses tranches d'âge, dont les séniors Smile Il existe également des homes sur LLN, ce qui est logique, certaines familles veulent offrir à leurs aînés une sécurité en les plaçant mais en étant tout de même proche d'eux. Tu peux rassurer ton papa, il existe des activités culturelles à faire au coeur de Louvain-la-Neuve, cela reste une ville avec une belle histoire Smile.

Bien à toi et bon courage à ta mamy pour ce changement à venir Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Relations familiales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation