FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Acheter de nouvelles portes

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Bricolage et petits travaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Wed 26 Feb - 14:35 (2020)    Post subject: Acheter de nouvelles portes Reply with quote

Hello Smile

Je cherche à changer l'ensemble de mes portes de ma maison car elles commencent à sacrément vieillir et elles ne correspondent plus à ce que j'en attends :/. Le truc, c'est qu'il y a une dizaine de portes (je les change toutes, sauf celle de l'entrée) et je me rends compte que c'est un budget tout de même. J'hésite du coup à acheter des trucs bons marchés mais tout de même esthétiques, histoire de trouver un bon compromis. Maintenant, j'ai des doutes sur la qualité à long terme alors je me demande si c'est vraiment une bonne idée de choisir la facilité... 

Qu'en pensez-vous ? Vous avez des conseils à me donner ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 14:35 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Wed 26 Feb - 14:39 (2020)    Post subject: Acheter de nouvelles portes Reply with quote

Salut ! J'espère que tu vas bien ? n_n

Quand j'ai lu ton poste, je me suis directement dit que ça allait être un sacré budget de remplacer directement une dizaine de portes. Je te conseille sincèrement de ne pas craquer pour le low cost, quitte à laisser des portes à leurs places pour le moment. C'est essentiel d'éviter d'acheter des portes en kit bon marché, tout simplement pour leur solidité, leur manque d'isolation accoustique (généralement, elles sont faites en carton), etc. C'est un budget, c'est sûr mais si tu dois changer les portes après 3 ans parce que tu auras fait des coups lors d'un déménagement de meubles ou bien parce que la porte n'aura pas résisté aux nombreuses ouvertures et fermetures, tu le regretteras. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Bricolage et petits travaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation