FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Dégâts dûs à la grêle, que faire ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:01 (2020)    Post subject: Dégâts dûs à la grêle, que faire ? Reply with quote

Bonjour,

Au milieu des inombrables tempêtes qui frappent pour le moment la Belgique, mon petit village a eu droit a une petite vague de grêle, très courte mais ça a fait des dégâts... Je me retrouve avec des bosses sur toute la carrosserie de ma voiture et j'ai l'impression que ça me coûter un pont de réparer tout ça. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller la protéger à l'intérieur du garage (je devais ressortir au soir donc je n'ai pas pris la peine de la protéger avant). Savez-vous ce qui peut être fait pour pas trop cher pour réparer ces dégâts ? 
D'avance merci pour votre aide ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:04 (2020)    Post subject: Dégâts dûs à la grêle, que faire ? Reply with quote

Hey ManuL ! 

Oui, apparemment les tempêtes ne sont pas terminées et pire encore, des épisodes neigeux et grêleux peuvent faire leur apparition... De nombreux garages pratiquent le dégrêlage de carrosserie de voiture, et ils utilisent une technique qui permet de tout redresser pour un résultat presque invisible Wink Je te conseille de partir sur ça, ce sera le plus efficace je crois Smile Pour le prix, je suppose que cela dépend de où se situent les impacts. 

Bien à toi et bon courage pour les réparations ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation