FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Kot LLN a petits prix ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Thu 27 Feb - 09:58 (2020)    Post subject: Kot LLN a petits prix ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Si tout se passe bien pour elle, ma fille va commencer des études dans 1 grosse année et demie (en septembre 2021 (elle a sauté une classe). COmme j'aime avoir le contrôle sur mon budget et mes dépenses, je prévois le coup un peu l'avance mais je souhaiterais voir ce qu'il y avait comme alternatives pour les kots étudiants. Elle va probablement se diriger Louvain-la-Neuve, ou en tout cas c'est pour l'instant son premier choix, et je pense que le kot a ses avantages. Malheureusement, mon budget n'est pas infini et je peux pas lui payer un gros kot. Je voulais savoir si vous aviez connaissance de logements étudiants pour des budgets moyens (entre 300 et 500 euros, je suppose qu'à LLN, moins cher ne serait pas possible).

Merci pour votre temps ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 09:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Thu 27 Feb - 10:02 (2020)    Post subject: Kot LLN a petits prix ? Reply with quote

Salut Supermum ! 

Je me retrouve un peu en toi, dans la gestion du budget Smile Ma fille n'a pas encore l'âge de penser aux grandes études mais cela arrivera et je me poserai également la question. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé des infos ! Par exemple, ce "Campus budget" à Louvain-la-Neuve propose des kots étudiants à des prix abordables, plus ou moins dans la tranche de prix dont tu parlais. Après, ce ne sera pas le luxe mais je pense que c'est suffisant pour que ta fille puisse bosser et dormir tranquillement ! 

Bonne chance dans ta recherche Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation