FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Combien de temps pour une livraison de mazout ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Fri 28 Feb - 10:57 (2020)    Post subject: Combien de temps pour une livraison de mazout ? Reply with quote

Bonjour à tous !

Je vais devoir bientôt remplir ma citerne de mazout mais je ne sais pas trop quand je dois appeler. Il reste encore deux bonnes semaines avant que ça ne devienne critique et que l'urgence se fasse ressentir. Maintenant, je sais qu'il faut le délai de livraison donc je ne sais pas trop... Vous avez passé une commande récemment ? Si oui, en plus ou moins combien de temps vous êtes livrés ? Ce serait génial d'avoir une réponse ! Merci beaucoup Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 10:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:06 (2020)    Post subject: Combien de temps pour une livraison de mazout ? Reply with quote

Yop Caligula ! 

Alors, fais tout de même attention, surtout que le froid est là ! Et le froid a un impact sur ta livraison de mazout, tu peux t'en douter ! Par ailleurs, les citernes des autres ont besoin de se remplir donc prendre un rendez-vous semble être une excellente idée Wink Si j'étais toi, je commanderai dès maintenant Smile 

A bientôt 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation