FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Skoda familiale, une bonne voiture ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:47 (2020)    Post subject: Skoda familiale, une bonne voiture ? Reply with quote

Hello ! Comment ça va bien ?

Je souhaite acheter une Skoda familiale mais je ne sais pas si c'est la meilleure marque pour ça. J'ai vu une belle voiture, la Skoda Octavia qui me semble être un bon juste milieu entre la qualité et le prix. Je sais qu'il existe d'autres modèles probbalement plus confortables ou tout simplement moins cher mais j'ai eu un petit coup de coeur pour cette voiture là ! Je vous avoue ignorer les impacts après achat, au niveau de l'entretien, de la tenue sur route etc. D'habitude, je me fie à mon premier instinct mais cette fois, je préfère avoir l'avis d'autres personnes, car il s'agit d'un sacré achat, tout de même ! 

Me la conseillez-vous ? Certains ont déjà roulé avec ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:56 (2020)    Post subject: Skoda familiale, une bonne voiture ? Reply with quote

Salut Caligula! Une voiture familiale ? Wow, de beaux petits projets en vue ? Wink Wink

J'ai déjà eu une Skoda, dans ma jeunesse, ce n'était pas voiture préférée... mais depuis, la marque s'est considérablement améliorée et c'est pour un mieux ! Je sais que la Skoda Octavia est, comme tu le dis, un bon juste milieu mais il paraît que son confort est plutôt ferme, à voir avec tes préférences. Pour la tenue sur route, je t'invite à te rendre dans un garage qui propose un essai gratuit pour te familiariser avec le véhicule et être sûr qu'elle te plaise sur la route. Enfin, pour les entretiens de Skoda, il faut les prévoir suffisamment tôt (15.000kms, 30.000kms, une fois par an au minimum) Wink PRéfère les garages agréés pour être sûr de prétendre à des pièces de qualité supérieure et surtout, optimisées pour ton modèle Smile

En espérant t'avoir aidé, à bientôt ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation