FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quel modèle de voiture choisir sachant que je veux une VW?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Fri 22 Mar - 09:05 (2019)    Post subject: Quel modèle de voiture choisir sachant que je veux une VW? Reply with quote

Bonjour à tous!

Ca y est ma titine a rendu l'ame Crying or Very sad  Elle a bien servi: 13 ans de loyaux services! Mais à présent il faut en trouver une nouvelle... Avec mon mari on a décidé de prendre encore une VW, parce qu'on aime bien la marque et c'est quand meme du qualité. A chaque fois nos voitures ont tenu longtemps. 

Pour le choix du modèle je n'ai aucune idée comme le choisir... Mon mari m'a dit qu'il me laissait choisir selon mes envies (il m'aide pour le budget vu que je m'occupe des enfants). Mais je suis assez nul en voiture (mon mari aussi d'ailleurs) donc je ne sais pas quoi choisir....

Quelqu'un aurait des conseils ou des critères sur lequel je dois me baser pour choisir le bon modèle ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar - 09:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Fri 22 Mar - 09:15 (2019)    Post subject: Choisir son modèle VW en fonction de son mode de vie Reply with quote

Moi je trouve toujours ça super excitant de choisir une nouvelle voiture! Je change un peu plus souvent que vous (tous les 4 ou 5 ans) mais je fais énormément de km donc elles tiennent moins longtemps... Un garagiste à Nalinnes explique justement sur quels critères il faut se baser pour choisir son modèle VW idéal. Vous pouvez aller lire l'article. Mais en gros il faut se baser sur son mode de vie et la consommation de sa voiture. Je crois comprendre que vous êtes mère au foyer: choisissez une voiture assez grande qui puisse accueillir vos enfants et leurs affaires sans problèmes. Pensez aussi à une voiture 5 portes qui sera bien plus pratique, surtout avec des enfants!

Il faut aussi regardé au nombre de km que vous parcouré par an. Si vous ne vous déplacé que pour conduire les enfants vous n'avez pas besoin d'un moteur super puissant. Il y a aussi des modèle de voiture ou l'assise est plus élevée que d'autre donc vous voyez mieux la route. Pour savoir ce qu'il vous convient je pense qu'il faut aller essayer la voiture chez un concessionnaire. Ce sera plus facile.

Si vous choisissez la marque VW pour sa qualité mais aussi pour sa revente pensez à choisir des couleurs qui peuvent plaire à tous. Une voiture avec une couleur originale se vendra moins bien qu'une avec une couleur basic. Donc il faut penser à ça.

Back to top
Supermum

PostPosted: Fri 22 Mar - 09:27 (2019)    Post subject: Choisir le modèle VW idéal pour son utilisation Reply with quote

Je n'avais pas pensé à choisir mon véhicule VW comme ça. J'avais pensé au 5 portes et à l'espace mais pas à la puissance du moteur pas nécessairement puissant comme je ne roule pas souvent. Mais surtout je n'avais pas pensé à choisir une couleur passe partout pour que la revente soit plus facile. Bon je n'ai pas de gouts extravagants alors ce devrait aller.

C'est vrai que je préfère les assises hautes pour bien voir la route. Je vais aller me renseigner auprès d'un concessionnaire pour pouvoir essayer quelques modèles de Volkswagen! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34 (2019)    Post subject: Quel modèle de voiture choisir sachant que je veux une VW?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation