FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Dégats de grêle...

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:07 (2020)    Post subject: Dégats de grêle... Reply with quote

Hello à tous Smile 

Je ne sais pas si cela n'a touché que moi et ceux de mon village mais j'ai malheureusement eu des dégâts de grêle sur ma voiture il y a deux nuits. Je n'ai pu constater les dégâts qu'aujourd'hui même car je suis rentré tard et il pleuvait ces deux dernières soirées. Malheureusement, ma carrosserie a pris vraiment chère et j'ai des bosses un peu partout. Ce qui me frustre le plus c'est que dans deux mois, je devais la mettre en vente pour acheter une nouvelle voiture et elle vient probablement de perdre toute la valeur qu'elle avait. Auriez-vous des solutions pour la faire réparer ? 

Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22 (2020)    Post subject: Dégats de grêle...

Back to top
AdamPa

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:10 (2020)    Post subject: Dégats de grêle... Reply with quote

Salut Sergou ! Je ne pense pas qu'il y ait du de grêle de mon côté mais je sais que plusieurs villages ont été en effet frappé.

Je tiens directement à te rassurer, une bonne carrosserie fera bien son travail et ta voiture conserva sa valeur marchande comme si elle n'avait rien subi. Tu auras juste les frais de réparation à gérer par toi-même, ce qui, je sais, n'est quand même pas cool mais pas aussi catastrophique que de la vendre pour des cacahuètes. Si ça t'intéresse, je pense que les infos de cette concession à Somzée sur le dégrêlage de voiture pourraient t'intéresser Smile.

Bon courage à toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation