FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une audi pas chère ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:30 (2020)    Post subject: Une audi pas chère ? Reply with quote

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je souhaite acquérir une Audi mais je n'avais jamais eu les moyens. Aujourd'hui, j'ai suffisamment mis de côté pour espérer en acheter une mais je souhaite quand même limiter les couts. Je me suis dit que je pouvais partir sur une voiture d'occasion mais n'est-ce pas un peu "dangereux" de choisir une occasion par dépit ? Je ne sais vraiment pas quoi faire... 

Si vous avez des bons plans sur le fait d'obtenir une audi à moindre prix, je suis preneur !! D'avance merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:37 (2020)    Post subject: Une audi pas chère ? Reply with quote

Salut Desireless Smile Félicitations déjà pour avoir réussi à mettre de côté Smile

On se fait des idées sur les voitures d'occasion, en réalité, ce sont des voitures qui ont beaucoup de km mais lorsqu'elles sont vendues dans des garages agréés comme ce concessionnaire à Couvin, il y a de nombreux avantages à acheter une audi d'occasion Wink. Ce sont des voitures qui sont vérifiées, contrôlées, où les pièces défectueuses sont remplacées etc. Pour moi, tu fonces et c'est tout ! 

Fais toi plaisir ,c'est si rare de pouvoir le faire Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation