FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Camoufler sa perte de cheveux

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Thu 12 Mar - 10:53 (2020)    Post subject: Camoufler sa perte de cheveux Reply with quote

Bonjour bonjour!

Je sais pas ce qui vous en dites de toute cette histoire de Coronavirus mais perso ça me stress un peu. Non pas que je psychose ou quoi. Mais j'ai peur pour mes enfants et puis mes parents qui ne sont plus tout jeune. Je sais que ça sert à rien de stress comme des fous mais voilà je ne sais pas m'empecher d'y penser.

Surtout que dans le cadre de mon travail je voyage bcp ... Bon plus pour l'instant mais je suis avec des collègues qui ont voyagé récemment dans les régions un peu à risque.

Bref tout cette petite intro pour vous expliquer que je stress pas mal. J'ai beau me dire que c'est débile je pense à ma famille. Et a cause de tout se stress je perds mes cheveux.. Par touffe ! C'est horrible j'ai vraiment des zones dégarnies sur le crane. Je prends des compléments pour les aider à repousser mais c'est horrible surtout pour une femme !

Bref je suis à 2 doigts de mettre un voile tellement ça me compexe! 
Est-ce que vous auriez une solution vraiment efficace mais temporaire pour camoufler les zones de mon cuir chevelu dégarni ? 
Merci!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 10:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:14 (2020)    Post subject: Tricopigmentation: solution immédiate et temporaire Reply with quote

Hey Nadine.
Je comprends ton inquiétude. Moi aussi je m'inquiète pas pour ma santé mais plutôt pour mes proches. J'ai certaines personnes à risque dans mon entourage donc on pense d'office à eux. 

Pour ce qui est la perte de cheveux, j'ai des clients qui souffrent de calvitie et ils ont été faire une tricopigmentation. C'est comme le maquillage permanent mais du cuir chevelu ! C'est très efficace et directement visible. Et comme le maquillage permanent ça fini par s'estomper.
Je pense que c'est le genre de solution que tu recherches Smile

Après attention que c'est quelque chose de pas reconnu. Donc regarde bien si le praticien a une certification en tricopigmentation (des académies en fournissent après une formation) et agréé genre par la Région wallonne ou une association.

Bon courage en tout cas pour ça et puis pour l'actualité du moment 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation