FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Installer des clôtures en gabions ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:25 (2020)    Post subject: Installer des clôtures en gabions ? Reply with quote

Hello Smile

je me demandais s'il valait mieux privilégier les palissades en bois, les clôtures style terrain de tennis ou les clôtures en gabions. Je sais que le bois se doit d'être non pourrissable (ça ne se dit pas...) mais je ne sais pas si c'est traité avant l'achat. Je suis déjà passé devant des terrains protégés par des clôtures en gabions, je suis tombé vraiment sous le charme. Mais est-ce bien efficace pour délimiter mon jardin ? 

D'avance merci pour votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:32 (2020)    Post subject: Installer des clôtures en gabions ? Reply with quote

Hey Donovan ! 

La pose de clôtures en gabions possède de nombreux avantages, peuvent être installés sur tous les types de terrain et sont hyper efficace pour casser le vent, camoufler le bruit et offrir de l'intimité. Avec un peu d'imagination, tu peux faire de ta délimitation une véritable fresque artistique ! Je t'invite à découvrir les conseils de cet expert en clôtures situé à Mettet, donne des conseils pour la pose de gabions. Bonne découverte Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation