FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Envie d'un tapis esthétique mais surtout efficace

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Fri 20 Mar - 08:29 (2020)    Post subject: Envie d'un tapis esthétique mais surtout efficace Reply with quote

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien !

Je recherche désespérément un tapis pour mon entrée dans ma maison en Belgique mais aussi un tapis d'entrée pour le commerce de mon époux, qui travaille à la frontière franco-belge, du côté France. Même si je souhaiterais qu'il soit esthétique, j'aimerais réellement qu'il soit efficace : qu'il efface toute trace de crasse quand on s'essuie dessus. Il doit être absorbant, surtout qu'il faut fréquenter un chemin de terre souvent mouillé (à cause de la rosée du matin ou bien la pluie de la journée). 

Sauvez-moi, merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 08:29 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Fri 20 Mar - 08:33 (2020)    Post subject: Envie d'un tapis esthétique mais surtout efficace Reply with quote

Hello Desireless, ça va bien bien qu'un peu fatiguée en cette période et toi ?

Pour ce qui est du tapis, ce vendeur livre en France et en Belgique des tapis d'entrée d'exception en terme d'absorption de boue, d'eau, etc. Ils en vendent en plusieurs tailles (pour le commerce de ton époux par exemple) et sont assez jolis. Perso, j'ai le petit paillasson et je le trouve très efficace et il se marie parfaitement avec mon entrée Smile Je te conseille vivement ceux-là mais libre à toi d'en chercher d'autres Smile

A+ !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation