FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Les bonnes étapes pour un site web !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:18 (2020)    Post subject: Les bonnes étapes pour un site web ! Reply with quote

Hello ! Comment va le monde ?

Avec ce confinement, je passe beaucoup de temps sur internet, chose très sympathique à mon goût car je trouve et découvre de nouvelles choses tous les jours ! Comme je sais que certains se posent des questions professionnelles, je souhaitais partager ma dernière découverte ! C'est une agence d'e-communication basée à Namur qui met en évidence les 6 étapes clés pour son e-commerce et je trouvais intéressant de savoir ce qui se cache sur nos habituels sites visités... Du coup, je voulais savoir si vous aviez vous-même une vitrine web sur laquelle vous vendiez des produits et comment cela s'était passé pour construire ce site ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helene37

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:22 (2020)    Post subject: Les bonnes étapes pour un site web ! Reply with quote

Hey Super Willy !

Je pense que c'est devenu l'activité de pas mal de monde ahah ! Je suis une grande fan de déco intérieure donc je vais souvent sur des commerces en ligne dans ce domaine et je dois avouer que je ne m'étais jamais rendue compte qu'il y avait autant d'étapes à ce processus ! Pourtant, je suis convaincue que si je demande à mon amie comment elle a fait son propre site, elle me confirmera ces différentes étapes ! 

En tout cas, merci pour le partage, cest intéressant ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation