FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Utiliser un site internet comme vitrine

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:20 (2020)    Post subject: Utiliser un site internet comme vitrine Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile

À l'ère de l'internet, je trouvais intéressant à quel point cet outil a pris une grande part dans notre vie. Je ne suis pas hyper familière avec le concept mais je commence à maîtriser la recherche et l'intérêt de créer un site web et je me rends compte que posséder un site internet est une véritable vitrine pour un magasin physique. Aux travers de mes recherches, je suis tombée sur une agence à Namur qui créé des sites "générateurs" de contacts.

Je trouve ça fascinant de voir que les résultats sont vraiment différents une fois que le site est créé... certain multiplie franchement leur chiffre d'affaire, c'est fou ! 

Je fais ce post pour avoir vos retours et si vous, en tant qu'expert de votre domaine, vous avez également un site internet (ou votre entreprise) et ce que cela vous a apporté ? 

Bien à vous et à bientot Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:29 (2020)    Post subject: Utiliser un site internet comme vitrine Reply with quote

Salut Sophia Smile

En effet, le site internet représente une véritable source de contacts pour un entrepreneur, surtout pour quelqu'un qui ne peut pas vendre en ligne. Cela permet de se faire un nom, de toucher plus de personnes et donc d'attirer plus de visiteurs en magasin ! 

Je tiens pour ma part une pme lié aux énergies renouvelables et nous avons bien évidemment un site internet. À l'époque, c'était une sacrée avancée d'en créer un et on a mis longtemps à sauter le pas mais on ne regrette pas le moins du monde depuis Smile Cela a crée de nouveaux liens avec des personnes qui n'auraient jamais pensé venir vers nous sans le site internet Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation