FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

le digital en plus du physique

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:07 (2020)    Post subject: le digital en plus du physique Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous en cette période pas facile ?

Il n'y a pas longtemps, je pensais ouvrir un e-shop en ligne pour vendre mes toiles (qui se vendent bien, je vous jure ! ça se vend comme des petits pains). Et comme mon "commerce" (c'est une activité secondaire) fonctionne bien, je me suis dit que le e-commerce serait parfait plutôt que tout le temps inviter les gens dans mon atelier. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? 

D'avance merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:12 (2020)    Post subject: le digital en plus du physique Reply with quote

Hello Smile

Le "phygital" contraction des mots digital et physique, est une excellente idée... dans certaines circonstances. En réalité, il faut peser le pour et le contre : est-ce une réelle plus value, pourras-tu gérer les commandes si elles affluent en masse, financièrement peux-tu tenir la barre, etc. Sinon, c'est dans l'ère du temps, avoir un site e-commerce en complément de son commerce physique en Belgique est de plus en plus courant car de plus en plus essentiel à la bonne survie d'une société !

En espérant avoir répondu à ta question ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation