FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Des cheques-formations pour réduire les couts !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Tue 28 Apr - 07:32 (2020)    Post subject: Des cheques-formations pour réduire les couts ! Reply with quote

Bonjour Smile j'espère que tout va bien pour vous ! 

J'ai fait une découverte que j'ai pensé intéressante pour nombre d'entre-vous ! Smile Il s'agit de cheque-formation qui permettent de réduire les couts des formations continues dans le digital ! Il faut répondre à un certain nombre de critères comme le fait d'être en Wallonie ou bien d'être une PME. Je suis sûr que certains de vos patrons seraient ravis (ou même vous en tant que patron / indépendant !).

Qu'en pensez-vous ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 07:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Tue 28 Apr - 07:33 (2020)    Post subject: Des cheques-formations pour réduire les couts ! Reply with quote

Hey Caligula !

Merci beaucoup pour le partage ! Je suis convaincu que cela va intéresser mon frère, qui est dans ce milieu Smile J'aime beaucoup de genre d'initiative, surotut lorsqu'elles sont prises par la politique... dommage que l'on parle très peu de ça de manière générale mais bon...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation