FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Attention au plastique...

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Thu 7 May - 16:25 (2020)    Post subject: Attention au plastique... Reply with quote

Bonjour à tout le monde :)

De plus en plus soucieuse de la santé de mes enfants mais également de la planète, je me suis rendue compte que le plastique est l'un des pires fléau. Réputée pour être l'une des matières les moins recyclable et les plus polluantes...

Ca m'a, d'un coup, apparu aux yeux : le plastique est partout : autour de nos aliments, les bouteilles en plastique, etc... Et pourtant, de plus en plus, on conseille d'éviter le plastique autour des aliments et de préférer des système alternatifs comme le verre ou l'inox... 

Du coup, j'ai décidé de refaire un peu toutes mes armoires chez moi (et oui, quand on a du temps...). Adieu les boites à tartine, les pailles, les bouteilles, les emballages, tout ! Tout a disparu et j'ai passé une commande chez ma soeur, qui travaille dans un magasin de vente de bric à brac. J'ai dit bonjour à mes contenants en verre, mes pailles en inox. Bref, je change complètement et j'en suis ravie ! C'est mieux pour moi, mieux pour mes enfants et pour la planète ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 May - 16:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Thu 7 May - 16:27 (2020)    Post subject: Attention au plastique... Reply with quote

Hello Céline !

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Le plastique est dangereux tant pour la santé que pour la planète et de plus en plus d'initiatives seront prises pour palier à cela, j'en suis convaincu : réduction et suppression du plastique d'ici 2030... des lois en veux-tu en voilà qui sont les bienvenues ! Bref, le verre, l'inox, le tissu, tout ça c'est plus naturel, plus sain, réutilisable, recyclable...

Il est temps de passer le pas et félicitations à toi pour l'avoir fait ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation