FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Envie d'évasion : jet ski, bonne idée?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Mon 11 May - 13:29 (2020)    Post subject: Envie d'évasion : jet ski, bonne idée? Reply with quote

Salut la compagnie !

J'espère que vous allez bien en cette période bien bizarre...

Personnellement, je m'ennuie un peu, et je prépare le retour à la vie "normale". Dans cette optique, j'envisage on ne peut plus sérieusement de me mettre à faire du jet ski de manière régulière.

Pour cela, plutôt que de louer un engin, j'aimerais autant en acheter un exemplaire pour moi. Afin d'être plus libre sur les moments de pratique.

Seulement voilà, je ne sais pas trop où je peux me procurer ce matériel, et surtout, vers quel constructeur et quel modèle me tourner.

Du coup, si vous avez des idées, je suis plus que preneur ! Very Happy

Merci d'avance Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 13:29 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Mon 11 May - 14:18 (2020)    Post subject: Envie d'évasion : jet ski, bonne idée? Reply with quote

Bonjour Benjamin,

Tout d'abord, sache que je ne suis pas un expert. Mais comme toi, j'adore le jet ski et les sensations qu'il procure. J'en pratique le plus souvent possible, dans un club. Et cela me suffit amplement, personnellement.

Je peux comprendre ton envie d'acquérir un exemplaire pour toi, plutôt que de louer comme moi. Alors je te conseille d'opter pour un jet ski de la marque Yamaha. Personnellement, je ne jure que par eux. Ils sont solides, robustes, pérennes. Rien de tel d'après moi, et d'après mes amis du club également Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation