FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Que pensez-vous des modèles VW ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Fri 15 May - 13:12 (2020)    Post subject: Que pensez-vous des modèles VW ? Reply with quote

Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien !

J'ai appris il n'y a pas longtemps que la marque Volkswagen était la marque préférée des belges ? Fou ou pas fou ? J'ai pas l'impression d'en avoir autant que ça mais en réalité, c'était tout à fait possible. Pas spécialement fan des à part la golf que j'apprécie énormément ! Qu'en-pensez-vous ? Certain roule en VW ? si oui, que lui trouvez-vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 13:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Fri 15 May - 13:15 (2020)    Post subject: Que pensez-vous des modèles VW ? Reply with quote

Hey Super Willy ! Ca va bien et toi ? Smile

Pour ma part, je n'ai pas encore de voitures mais mon papa roule en Passat, une sorte de break familial plutôt confortable. En passant, la new passat GTE, une vw hybride disponible depuis 2019 me tente vachement bien avec son côté électrique et sa capacité à rouler avec l'essence. Je la trouve esthétique et très utile pour les balades en famille. Je suis très vieux jeu car je n'ai même pas d'enfant mais je veux déjà rouler en break, ahahah !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation