FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Je suis tombée amoureuse des Skoda !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Tue 19 May - 14:44 (2020)    Post subject: Je suis tombée amoureuse des Skoda ! Reply with quote

Hello à toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Depuis peu de temps, je cherche une nouvelle voiture pour remplacer la mienne, qui se fait vieille et tremblotante. Je suis littérallement tombée amoureuse de la marque tchèque ! C'est simple, il existe forcément un modèle idéal pour vous dans votre garage skoda le plus proche... c'est impossible uatrement ! Suv, sportive, break, tout y passe chez eux et avec une grande esthétique je trouve ! 

Perso, c'est leur skoda fabia qui m'a tapé dans l'oeil. Sur les photos, je la trouvais très carrée, pas très belle mais quand je l'ai vu en vrai et que j'ai pu réalisé un essai sur route avec, wow ! J'étais sur les fesses (confortablement installées sur mon siège conducteur) et j'ai adoré roulé avec !

Et vous, fan aussi de la skoda ? Une en particulier ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 14:44 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Tue 19 May - 14:46 (2020)    Post subject: Je suis tombée amoureuse des Skoda ! Reply with quote

Salut Sarah ! Ahah, toi aussi tu es tombée gaga de cette fabuleuse marque ?

Perso, ma passion me provient surtout de mon papa qui a une skoda octavia ! Un modèle sport absolument splendide et le bruit moteur est  superbe... j'en frisonne encore rien que d'y penser ! Longue, belle, épurée, j'adore tout dans cette voiture ! Et je trouve que Skoda arrive parfaitement à faire ressentir le plaisir de conduire, visiblement sur de nombreux modèles ! 

Tu t'es fait un nouvel ami, Sarah, on peut en discuter quand tu veux ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation