FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Acheter sa voiture en garage ou chez un particulier

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Wed 20 May - 10:32 (2020)    Post subject: Acheter sa voiture en garage ou chez un particulier Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile Comment que ça va bien ? 

Je voulais savoir si vous pensiez que c'était plus sécuritaire d'acheter sa voiture chez un particulier ou dans un garage. J'envisage d'acheter une VW mais je ne sais pas quoi faire... chez le particulier, elle est moins chère, chez le garage, cela me semble moins risqué. Il y a également les occasions dans des garages, 'est peut-être la meilleure option, non ?

Dîtes moi ce que vous en pensez !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 10:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Wed 20 May - 10:35 (2020)    Post subject: Acheter sa voiture en garage ou chez un particulier Reply with quote

Hep Benjamin ! ca va et toi ?

Alors, c'est une question de feeling évidemment et surtout une expérience n'en est pas uen autre. Cependant, j'ai acheté ma seconde voiture chez un particulier et elle avait énormément de problèmes qui avaient été superbement camouflés avant que je ne l'acquière. Malheureusement, cela m'aura servi de leçon. Que ce soient les occasions ou les neuves, le garage est non seulement plus "sécurisé" mais ils ont l'obligation de te vendre une véhicule aux normes. Tu profites également d'un service client, d'un véhicule de remplacement en cas de pépin, etc etc... C'est pourquoi je te recommande d'acheter ta future VW dans une concession, ce sera beaucoup plus simple pour toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation