FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quel véhicule VW pour une famille de 5 personnes ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Mon 25 May - 09:01 (2020)    Post subject: Quel véhicule VW pour une famille de 5 personnes ? Reply with quote

Hello everybody ! Comment vous allez ? 

Voilà, mon troisième enfant va naître dans un petit mois ! Cet heureux événement a chamboulé un peu nos habitudes de vie ces derniers mois mais nous sommes ravis ! Et nous avons besoin d'une nouvelle voiture. Mon mari et moi sommes habitués aux Volkswagen alors on aimerait bien rester dans cette marque mais on ne sait pas trop vers quel modèle se diriger. Ça doit être un modèle suffisamment grand pour accueillir nos trois enfants donc, avec une place pour le cosy... Assez confort pour rouler quand même quelques kilomètres par semaine (mon mari fait 80km par jour) et spacieux pour partir en vacances (quand nous le pourrons!)

Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Smile Merci beaucoup !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 09:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Mon 25 May - 09:05 (2020)    Post subject: Quel véhicule VW pour une famille de 5 personnes ? Reply with quote

Hep ! Toutes mes félicitations pour l'arrivée du nouveau venu ? Une fille ou un garçon ? On veut savoiiiiir !

Pour choisir son modèle idéal de la marque Volkswagen, il faut savoir ce qu'on veut... et tu sembles parfaitement consciente de tes besoins ! Le seul réel conseil que je peux te donner, c'est de te rendre dans un garage et d'en discuter, de profiter d'un essai sur route et de voir si cela te convient ! Dans l'article au-dessus, il y a un détail de quelques modèles qui correspondent à des besoins sur route (pas forcément des besoins pratiques) mais tu pourras déjà faire un tri ! 

Mon papa roule en Golf Alltrack, très confortable et spacieuse et qui roule bien ! Peut-être que ce sera votre coup de foudre Wink

A bientôt !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation