FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quelle voiture berline pour travail ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Wed 27 May - 09:04 (2020)    Post subject: Quelle voiture berline pour travail ? Reply with quote

Hello hello !

Voila la voiture de société que j'ai arrive en fin de contrat donc mon patron m'a dit d'en choisir une nouvelle.
J'avais avant un SUV parce que mes enfants était assez petit mais maintenant ils ont plus de 10 ans, bizarrement plus ils sont grands moins ils prennent de place  Laughing
Bref je voudrais une voiture spacieuse mais pratique à conduire et à garer. Je sais pas du tout quoi choisir, quel modèle ... 
Je vais prendre une essence je pense, ou hybride je dois encore voir. Donc l'idéal serait un modèle qui propose les deux.
Je sais je suis compliqué mais je n'ai vraiment aucune opinion sur le sujet ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 09:04 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Wed 27 May - 09:16 (2020)    Post subject: Nouvelle Skoda Octavia comme voiture du quotidien Reply with quote

Salut Charlou.

Je suis un peu comme toi, je ne suis pas un grand fan de voiture comme certain donc j'ai pas vraiment d'avis. 
Pour ma voiture de société par contre je regarde le dernier modèle qui est sorti. 
Comme ça tu as vraiment les meilleures technologies.

Pour une berline, moi j'ai déjà eu une Skoda Octavia et il y en a justement une nouvelle pour 2020. Elle est très sympa et à pas mal de systèmes d'aide à la conduite. 
J'ai un ami qui habite dans la région de Namur qui travaille dans un garage qui en vend. 
Je peux te donner son num par messgae privé si tu veux un avis. 
Il pourra te conseiller mieux que moi. Et si tu viens de ma part il ne fera pas (trop) son commercial  Razz

Sinon aller dans les showroom et faire des essais. C'est comme ça que j'ai choisi la même et en analysant bien les offres possibles ^^

Bonne chance dans tes recherches!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation