FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Acheter une nouvelle Seat, une bonne idée ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caligula

PostPosted: Wed 27 May - 13:34 (2020)    Post subject: Acheter une nouvelle Seat, une bonne idée ? Reply with quote

Hello ! 

Depuis un certain temps, je lorgne sur le constructeur espagnol "Seat", je ne sais pas si vous connaissez Smile J'ai l'impression que cette marque à longtemps, très longtemps souffert d'une impopularité mais je trouve le modèle Léon tout à fait remarquable. Mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce prudent d'acheter cette marque ou bien son impopularité est-elle justifiée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 13:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Wed 27 May - 13:38 (2020)    Post subject: Acheter une nouvelle Seat, une bonne idée ? Reply with quote

Salut Caligula, comment tu vas ? 

Je connais plutôt bien la marque, j'en ai moi-même une à la maison ! Une ibiza que j'apprécie fortement. En fait, Seat a une drôle d'histoire... ils ont mis du temps à se démarquer mais depuis quelques années, c'est peu à peu un réel concurrent aux classiques appréciés en Belgique ^^Ce garage à Châtelet met en avant les atouts de Seat. mon conseil, c'est si tu aimes la marque ou un modèle en particulier, go faire un essai sur route et fais toi ton propre avis Wink Tu ne seras pas mieux servi que par toi-même :p 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation