FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Je cherche une bonne carrosserie en région Charleroi

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Thu 28 May - 10:05 (2020)    Post subject: Je cherche une bonne carrosserie en région Charleroi Reply with quote

Bonjour tout le monde Smile

J'ai quelques problèmes avec ma voiture et je cherche une carrosserie qui offrirait des services abordables dans la région de Charleroi. J'ai plusieurs coups, des rayures et probablement une remise en peinture à faire (vu que débosseler va surement abimer la peinture...). C'est arrivé il y a quelques jours, une chute d'arbre et de plusieurs branches ont fait mal à mon véhicule... Heureusement, personne n'était tout près quand c'est arrivé ! 

Merci pour votre aide Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 10:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Thu 28 May - 10:08 (2020)    Post subject: Je cherche une bonne carrosserie en région Charleroi Reply with quote

Hello !

Pas cool comme nouvelle ça, c'est le genre de choses dont on se passe volontiers ! 

À Fosses-la-Ville il y a une carrosserie qui offrent différents bons services de réparations ! Sache qu'ils pratiquent des techniques qui peuvent réparer les bosses sans repeindre derrière ce qui te fera quelques économies, ça peut-être hyper intéressant pour toi !

Et oui, heureusement, personne n'a été blessé, ça reste le plus important !

Bon courage et à bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation