FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ma skoda aurait bien besoin d'un lifting après un accident

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Thu 28 May - 14:04 (2020)    Post subject: Ma skoda aurait bien besoin d'un lifting après un accident Reply with quote

Bonjour la compagnie !

J'ai récemment eu un accrochage sans gravité avec un autre automobiliste (qui était en tord). Heureusement, plus de peur que de mal car aucun blessé dans l'aventure. Cependant, pas mal de dégâts matériels quand même.

Or, je dois bientôt la passer au contrôle technique ma petite Skoda. Donc il faudrait que je fasse faire les réparations rapidement, mais où ?

Sachant que je l'ai achetée à un particulier, je peux quand même aller dans un bon garage avec ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 14:04 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Thu 28 May - 14:07 (2020)    Post subject: Ma skoda aurait bien besoin d'un lifting après un accident Reply with quote

Bonjour Thib,

navré d'apprendre que tu as subi un accident, mais heureux de constater que tout va bien pour toi malgré tout.

Alors oui, même si tu as acheté ton véhicule à un particulier, tu peux te rendre dans un garage agréé pour bénéficier de leurs SAV pour ta Skoda.

C'est même conseillé. Eux seuls peuvent t'assurer des pièces d'origine, de qualité, et se les procurer en des temps records. En plus, ils possèdent un atelier digne de ce nom et des ouvriers on ne peut plus qualifiés et maîtrisant les modèles de la marque sur le bout des doigts.

Si tu veux être sûr qu'elle soit en ordre pour le contrôle, c'est dans ce genre d'endroits qu'il faut te rendre, absolument Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation