FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Nettoyer devient ma passion

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Activités intérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Thu 28 May - 15:50 (2020)    Post subject: Nettoyer devient ma passion Reply with quote

Hello !

Mes amies me trouvent bizarre mais ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de mes heures libres à nettoyer et à récurer les quatre recoins de ma maison. J'adore ça, voir la poussière disparaître. Une nouvelle lubie certainement née avec le confinement mais bon... Je viens vois si des experts ou des expertes du nettoyage n'auraient pas des produits à me recommander ! Si possible du zéro déchet, du réutilisable et du éco responsable ! Wink

Merci ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 15:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Thu 28 May - 15:52 (2020)    Post subject: Nettoyer devient ma passion Reply with quote

Hey ! 

Ah ça, le confinement a probablement changé plusieurs d'entre nous ahah! Je ne suis pas spécialement une experte du nettoyage mais 2-3 fois par mois, je fais un gros nettoyage pour éviter que la poussière s'accumule de trop. Depuis ces années, j'ai pu trouver le matériel de nettoyage écologique par excellence, vendus par une société en Belgique ! Je n'ai jamais été vraiment déçue par leurs produits donc j'espère que tu t'y retrouveras toi aussi Smile 

A bientôt ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Activités intérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation