FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Des gants de vélo pour le karting, c'est suffisant ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Fri 29 May - 09:50 (2020)    Post subject: Des gants de vélo pour le karting, c'est suffisant ? Reply with quote

Bonjour à tous :)

Mon fils aimerait pratiquer le karting un peu plus souvent mais on ne possède que des gants de vélo d'une grande chaîne de magasins de sport.

Je me demandais si c'était suffisant pour sa protection ou pas ?

Parce que j'ai bien entendu peur pour sa santé et je souhaite qu'il soit le mieux protégé possible. Mais je ne vois pas trop la différence entre des "bêtes" gants et des gants de karting (qui sont pourtant bien plus chers...).

Qu'est-ce que vous en pensez vous ? C'est si important que ça ?

Merci !!!! :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 09:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caligula

PostPosted: Fri 29 May - 09:58 (2020)    Post subject: Des gants de vélo pour le karting, c'est suffisant ? Reply with quote

Hello Céline

Alors, c'est un grand OUI si tu veux bien protéger ton enfant lorsqu'il fait son sport, il faut absolument lui acheter des gants pour sport automobile de qualité !

Ces gants, à la différence de simples gants, offrent une protection optimale et surtout une adhérence supplémentaire pour le volant. Ca permet au pilote de ne jamais riper du volant et donc de ne pas faire de sortie de piste incontrolée 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation