FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Refaire ses clôtures

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Tue 2 Jun - 07:56 (2020)    Post subject: Refaire ses clôtures Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile

Le confinement terminé depuis maintenant quelques semaines, je souhaite réattaquer le clôturage de mon terrain pour enfin en finir avec les travaux dans ma maison ! Je voulais savoir si vous connaissiez une entreprise qui propose des clôtures de qualité tout en proposant différentes sortes de clôtures : en grillage, en bois, etc... histoire d'avoir du choix et pourquoi pas faire des mixtes de clôtures.

L'idéal serait une entreprise en région namuroise mais je suis prête à me déplacer ! Jusque Liège ou Mons Smile

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 07:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 2 Jun - 08:10 (2020)    Post subject: Refaire ses clôtures Reply with quote

Hep ! 

Oui, retour aux affaires comme on dit ! Tu as un grand terrain ?

Sinon, je connais cette société qui propose différents types de clôtures, sur Namur. Ils proposent un vaste choix  dans les clôtures en treillis et en barreaudages mais ils sont aussi des produits liés aux clôtures en gabions, aux palissades ou encore en barrières et portails, si tu souhaites fermer esthétiquement ton terrain Wink

N'hésite pas à revenir si tu veux plus d'infos !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation