FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rénovation sdb pour en améliorer le confort

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:21 (2020)    Post subject: Rénovation sdb pour en améliorer le confort Reply with quote

Coucou tout le monde.

Afin d'améliorer le confort de ma salle de bain, pour moi comme pour mes enfants, j'aimerais la rénover. Seulement, outre y installer une douche à l'italienne avec receveur extra-plat à la place de la cabine existante, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour l'embellir et la rendre plus pratique.

Est-ce que certains d'entre vous s'y connaissent ? Ou auraient récemment rénové ou construit une salle de bain ?

Je précise que mon budget n'est pas illimité, bien sûr, mais qu'il est quand même conséquent. Puis, ça fera une plus-value à la revente si ça venait à devoir être le cas un jour ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:27 (2020)    Post subject: Rénovation sdb pour en améliorer le confort Reply with quote

Hello supermum, super maman même pour la salle de bain !

Pour le confort de ta salle de bain, il existe de nombreuses solutions, mais certaines sont difficiles à mettre en place lors d'une rénovation.

Les solutions difficiles à mettre en place pour la rénovation :
- Chauffage par le sol : ça, c'est le top en matière de confort dans une sdb, crois-moi !!! Rien de mieux que la sensation des pieds chauds après ta douche. Cela évite le carrelage froid auquel on est tous habitués Wink

Les solutions pratiques :
- L'amélioration de l'éclairage à l'aide de LEDs : ça te permet de créer des ambiances et d'obtenir une lumière qui paraît moins artificielle Wink
- L'installation d'une douche à l'italienne : le summum en matière de douches. Pratique, élégante et discrète, perso je ne jure que par elle Wink
- Le ciel de pluie pour ta douche à l'italienne : j'adore personnellement cette sensation. Un peu comme si tu prenais ta douche en pleine nature, sous une pluie fine, douce et chaude, le bonheur !
- Tu peux également, dans ta douche, installer une petite tablette sur mesure, en pierre ou carrelée, pour pouvoir t'asseoir lors de ta douche. Ainsi, il est plus aisé de se laver les parties basses du corps, ou de profiter de sa douche tranquillement.
- Enfin, une baignoire balnéo peut être un atout confort supplémentaire !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation