FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Réunion de travail post-covid en région de Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:46 (2020)    Post subject: Réunion de travail post-covid en région de Namur Reply with quote

Bonjour bonjour, comment allez-vous en cette période de troubles ?

Personnellement, ça va, j'ai de la chance et je le sais Smile
Mon entreprise reprend d'ailleurs ses activités, et afin d'organiser au mieux la reprise, je souhaiterais organiser une réunion d'équipe (en respectant les distanciations et l'ensemble des mesures bien connues. Il s'agit d'une petite équipe de 11 personnes (12 avec moi).

Je recherche une salle dans laquelle il serait possible de disposer les personnes en U, avec une chaise vide entre chaque collaborateur, le tout pendant que j'explique des choses à l'ensemble des personnes présentes grâce à un tableau ou à un projecteur.

Le tout en région de Namur, dans la mesure du possible.

Merci à vous d'avance !  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:51 (2020)    Post subject: Réunion de travail post-covid en région de Namur Reply with quote

Salut Benjamin,

ravi de voir que tu vas bien, et content de t'apprendre que moi aussi, de mon côté, ça va pour le mieux.

Concernant tes projets de réunion, je pense que c'est de plus en plus difficile à organiser sans passer par les moyens de communication en ligne, mais bon. Si tu veux réellement l'organiser en présentiel physique, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une salle de réunion à louer à Namur où tu pourras agencer l'espace comme bon te semble.

La disposition en U me semble être la solution idéale pour permettre la distanciation physique. Mais elle aura peut-être tendance à diminuer l'interaction de tes collaborateurs. Veilles à prendre ça en compte lors de ton choix Wink Après, tout dépend de ton équipe, de base...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation