FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Besoin d'un nouveau syndic de copropriété

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:05 (2020)    Post subject: Besoin d'un nouveau syndic de copropriété Reply with quote

Hello,

mes voisins et moi cherchons activement un nouveau syndic de copropriété. Le nôtre nous a fait faux bond en ces temps difficiles. Ils ne pouvaient plus assurer correctement leur travail et avaient quelques difficultés financières.

On cherche donc un syndic de copropriété digne de confiance, mais on a du mal à assurer nos recherches et à trouver la perle rare. Vous auriez pas des astuces pour nous aider à y parvenir svp ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:12 (2020)    Post subject: Besoin d'un nouveau syndic de copropriété Reply with quote

Salut Hélène, c'est vrai que trouver un syndic de copropriété fiable en Belgique, c'est pas si simple...

Ce que je conseille toujours pour ce genre de choix important, c'est de se fier d'abord au bouche-à-oreilles. Si les gens de ton entourage te conseillent une société, en général, c'est qu'elle est fiable. (ou qu'ils ont des actions...  Laughing Laughing Laughing ).

Ensuite, il faut t'assurer que le syndic que tu comptes engager dispose de suffisamment de compétences techniques, juridiques et de gestion financière que pour gérer un bâtiment et ses copropriétaires. Enfin, il faut être sûr que le syndic est le plus souvent possible disponible. Et ce parce que la réactivité est primordiale lorsqu'il s'agit de gérer des urgences (et c'est vite arrivé, crois-moi !).

Sinon, un autre facteur qui peut t'indiquer la fiabilité d'un syndic, c'est le coût de son intervention. Un prix trop bas indique généralement un travail mal fait. Un coût trop élevé indique sûrement que le syndic effectue des opérations qui ne sont pas nécessaires, ou qu'il sur-facture ses activités. Le coût moyen peut varier, fais surtout attention aux surcoûts éventuels liés à des honoraires supplémentaires...  Rolling Eyes Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation