FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Thérapeute ou coach pour enfant à Liège

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:26 (2020)    Post subject: Thérapeute ou coach pour enfant à Liège Reply with quote

Bonjour les amis!
J'espère que tout se passe bien pour votre famille!
Je sais pas si certains ont rencontré le même problème mais ma fille angoisse de retourner à l'école... Pourtant elle a des ami(e)s, elle n'est pas harcelé (je lui ai demandé plusieurs fois), et même elle aime bien l'école en général et aime bien apprendre! 
Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi elle ne veut pas!
Cette semaine son école était pas encore ouverte mais lundi prochain elle le sera. Et quand je lui en parle elle fond en larme et me supplie pour ne pas y aller.
J'en ai discuté avec mon homme et on pense que c'est en lien avec le CORONAVIRUS. Pas seulement le confinement mais la maladie. Je crois qu'elle a peur de ramener la maladie et qu'on tombe malade.

Bref je vois que c'est vraiment une angoisse très forte, elle est très fatiguée et pleurt tous les jours depuis qu'elle sait qu'elle va à l'école lundi. Elle mange moins aussi et arrête de rire.

J'aimerais donc trouvé un coach ou un thérapeute dans notre région (Liège) pour nous aider et surtout aider notre fille à surmonter cette angoisse. La pauvre elle est trop jeune pour vivre ce genre de sentiment! Est-ce que qqn à un bon contact à recommander?
Merci du fond du coeur

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:32 (2020)    Post subject: Thérapeute pour enfant à Liège Reply with quote

Rholalala le confinement et cette maladie surtout auront vraiment fait des ravages sur notre société et nos enfants! 
J'ai du expliquer pas mal de choses à mes enfants que je pensais pas devoir faire un jour!! De manière très pédagogique pour ne pas qu'ils commencent à stresser et angoisser. Surtout qu'ils ne peuvent plus voir leur grands parents parce qu'il risque de leur donner la maladie... C'est très difficile à vivre comme situation.

Personnellement (et heureusement) à ce niveau là ils arrivent à gérer et étaient impatient de reprendre l'école. 
On a donc pas eu besoin de coach. Par contre on a fait appel à un thérapeute pour ma femme car elle avait des gros soucis avec sa famille. Il y avait des disputes et tensions et elle n'arrivait plus à savoir comment vivre avec. Elle a donc été voir une super thérapeute mais dans la région de Bruxelles. Mais cette thérapeute fait partie d'un réseau et ils sont plusieurs dans toute la Belgique. Tu peux donc trouver via l'annuaire un thérapeute ou coach pour enfant dans la province de Liège. Je te mets le lien. C'est super parce qu'ils travaillent tous avec la meme méthode et tu es super d'avoir qqn de pro en face de toi qui a suivi des formations pour faire ce qu'il fait.

Bon courage avec tout ça et j'espère que ta fille aimera à nouveau l'école !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation