FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Acheter une voiture neuve et la garder très longtemps

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: Acheter une voiture neuve et la garder très longtemps Reply with quote

Bonjour bonjour

Voilà j’ai l’intention d’acheter un nouveau véhicule mais comme je ne compte pas l’acheter en occasion, j’aimerais faire l’affaire du siècle et le garder pendant très longtemps, c’est-à-dire plus de 10 ans.

J’ai jamais été très bonne conductrice et j’ai peur que parce que j’achète un véhicule neuf, je le plante directement avec un crash.. Ca m’angoisse et je ne sais pas comment faire pour me sortir cette idée de la tête. J’aimerais trouver des pistes qui me permettraient de me dire : ok, là je suis sûr que je pourrai éviter le plus de catastrophes possible ! Mais je dois dire que jusqu’ici, je n’ai trouvé aucune solution et le temps presse car ma voiture actuelle compte déjà 295305 km..

Auriez-vous des conseils à me donner pour choisir ma prochaine voiture ? je dois avouer qu’au niveau marques, je n’y connais rien non plus. Je ne veux plus reprendre de Renault, je les trouve moins sécurisantes aujourd’hui.

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:05 (2019)    Post subject: Série IQ Drive de Volkswagen : plein d'aides à la conduite ! Reply with quote

Salut

Ma femme n’est pas non plus très bonne conductrice alors elle s’est acheter une voiture équipée de système d’aides à la conduite très intelligent. Volkswagen a lancé une série de véhicule qui possède justemant ces systemes intelligents (la série IQ Drive de Volkswagen). Franchment, c’est bourré de technologie mais c’est super pratique quand on est pas si à l’aize que ça en bagnole

Ma femme a personnellement optée pour une VW IQ Drive Tiguan Allspaces. C’était un peu nécessaire comme on a 4 enfants, on a besoin de beaucoup d’espaces quand on voyage. Elle a franchement tout ce qu’il faut : contrôle électronique de stabilité, régulateur de vitesse automatique, je me souviens plus tro du reste mais le vendeur nous a fait une démo de A à Z, c’est vrai que tu peux éviter beaucoup plus d’accidents avec ces voitures-là

Donc honnêtement avec la série IQ Drive de VW tu peux y aller !

Bon courage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14 (2019)    Post subject: Acheter une voiture neuve et la garder très longtemps

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation