FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Citerne d'eau polluée

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:43 (2020)    Post subject: Citerne d'eau polluée Reply with quote

Salut à toutes et tous, je sollicite votre appui Smile

Depuis peu, l'eau semble mal s'écouler dans mes canalisations. Parfois, il y a même des reflux dans les évacuations d'eau.

C'est très désagréable. Surtout que l'odeur qui va avec est rarement assimilée au parfum de la rose si vous voyez ce que je veux dire...

J'aimerais savoir comment il est possible d'intervenir pour régler ce problème et récupérer rapidement un retour à la normale ?

Merci Smile Smile Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:46 (2020)    Post subject: Citerne d'eau polluée Reply with quote

Hello

Je pense que tu as posté dans une mauvaise partie du forum, mais bon, je vais te répondre quand même, bon samaritain que je suis...

Dans le cas où ta citerne est polluée par un bouchon, la seule solution est de faire intervenir une société experte en débouchage de canalisations.

À l'aide d'outils adaptés, et forts de leur expérience, ils sauront venir à bout de n'importe quel bouchon d'égouttage. Ensuite, ils veilleront à assainir ta citerne d'eau de pluie.

Mais pour que cela ne se reproduise pas, penses à faire effectuer un check régulier, et demande conseil à propos de l'entretien Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation