FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment combiner poêle à bois et design ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:50 (2020)    Post subject: Comment combiner poêle à bois et design ? Reply with quote

Hello tout le monde, j'aimerais votre avis en matière de déco d'intérieur, car je ne suis pas vraiment calé dans cette discipline.

Je souhaiterais installer un chauffage à bois dans mon habitation. J'adore la chaleur que ce système dégage en règle générale. Cela me vient de mon enfance passée chez mes grands-parents, où un imposant poêle à bois trônait dans le salon et rayonnait par sa chaleur agréable.

Seulement, je trouve que c'est rarement très élégant comme mobilier.
Or, ma maison est plutôt contemporaine et je ne voudrais pas trancher avec le reste de mon intérieur.

Vous auriez des conseils pour moi afin de me permettre l'installation de ce type de chauffages ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:53 (2020)    Post subject: Comment combiner poêle à bois et design ? Reply with quote

Hello Thib, contente de voir que je ne suis pas la seule aficionada du chauffage au bois Very Happy Very Happy

Il existe un moyen facile d'allier design et chauffage au bois : l'insert au bois !

L'insert au bois se présente sous de très nombreuses formes, au même titre qu'un insert au gaz ou à pellets.

Il te permet de récupérer les sensations procurées par la chaleur du bois, tout en s'intégrant parfaitement à ton intérieur et à tes choix en matière de déco.

Personnellement, j'en ai un, intégré au mur, auquel j'ai fait installer une briquette de parement et un meuble sur mesure pour la télé et l'insert. C'est super joli. Je recommande à tous ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation