FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Peinture extérieure : faire appel à un pro ou non ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:38 (2020)    Post subject: Peinture extérieure : faire appel à un pro ou non ? Reply with quote

Hello Smile

J'ai remarqué que les façades de ma maison commençaient à s'effriter au niveau de la peinture et je cherche, pourquoi pas, à les faire repeindre. Malheureusement plusieurs questions se posent :
- Puis-je le faire moi-même ou dois-je faire appel à un professionnel (ma maison a trois étages tout de même)
- Comment reboucher les fissures, les trous, etc ?
- Quelles couleurs choisir ?
- Combien coute le matériel pour peindre tout en haut ?
- Comment je sais la quantité de peinture nécessaire ?

Bref, merci pour votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:42 (2020)    Post subject: Peinture extérieure : faire appel à un pro ou non ? Reply with quote

Salut Charlou, comment tu vas ? Smile

Alors, pour repeindre tes façades, voici les conseils d'un peindre professionnel qui officie sur Namur ! Tu verras très vite que tu te poseras d'autres questions après avoir lu cet article, ahah. Une maison à trois étages, ça monte haut, donc il faut prévoir un échafaudage ou au moins un moyen de monter là-haut sans risque. Tu dois absolument reboucher les fissures, pour rendre à nouveau étanche ton mur. Les couleurs, cela dépend des prescriptions urbanistiques. J'ignore les prix et je ne sais pas quelle quantité... enfin, je pense qu'un peintre pro pourra mieux t'aider avec ces questions ! 

Bon courage Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation